Les témoignages

Chez Nutrimoi, le suivi personnalisé est notre priorité. Alors découvrez les retours d’expérience de nos utilisateurs.

Il y a 3 mois, nous avons commencé nutrimoi car nous ne savions jamais quoi manger. Chaque jour on se posait la même question, « qu’est ce qu’on mange ce soir ? » et nous avions toujours les mêmes idées de repas en tête, malheureusement pas équilibrés (quiche, blanc de dinde et gnocchi, tomate mozzarella,…).

Nous attendions donc une seule chose de nutrimoi : nous faciliter la vie en sachant quoi faire à manger le soir en rentrant du travail…

Au final, nous sommes très fiers de témoigner pour nutrimoi car d’une part nous connaissons nos repas pour la semaine à venir et nous avons notre liste de course personnalisée, mais en plus de ça, ce sont des plats :

  • simples et rapides : ce qui nous arrange car nous n’avons pas beaucoup de temps pour cuisiner.
  • équilibrés : et donc nous pouvons continuer d’aller au restaurant régulièrement car nous savons que nous mangeons équilibré le reste du temps.
  • adaptés à notre mode de vie : le service client est toujours disponible et réactif pour répondre à nos attentes. Dans notre cas, nous souhaitons avoir les mêmes plats le soir et lendemain midi car nous ne pouvons pas cuisiner au travail et nous ne voulons pas acheter un sandwich dans une boulangerie…


Nous recommandons donc Nutrimoi à tous le monde et non pas seulement à ceux qui veulent perdre du poids comme on pense souvent lorsque l’on entend parler de « diététique » car oui, c’est un service qui répond aux besoins de tous.

Mathilde et Bruno

Un couple en pleine santé

Après seulement 1 mois d’utilisation, je me sent moins gonflée. Mes selles sont revenues quasi à la normale. Mes cheveux ont l’air plus en forme.

J’apprécie la collation de l’après-midi qui me détend.

J’ai eu l’impression d’avoir eu plus de nuits avec un sommeil plus profond.

C. B.

Masseur Kinésithérapeute

Je n’ai aucuns soucis digestifs depuis que j’utilise votre application. Bien au contraire : je me sens bien mieux physiquement parlant. Et, en plus de ne plus avoir me casser la tête pour les repas de la semaine, je me régale avec vos recettes.

Laëtitia B

Profession

Suivez nos articles et publications de près...

Abonnez-vous !